Tous les circulateurs DAB possèdent un variateur de fréquence électronique intégré et sont de classe énergétique A. Ils répondent à la norme ERP en vigueur actuellement.

 

evoplus

Chaque circulateur détecte les modifications requises par le circuit de chauffage et s'adapte automatiquement. Même la plus petite pompe, l'Evosta, est équipée d'un système électronique qui assure une efficacité énergétique optimale et une consommation minimale. 

La gamme Evoplus possède un panneau de contrôle permettant de choisir l'un des 4 modes de fonctionnement que nous sélectionnons pour vous.

Mais la gamme DAB ne s'arrête pas là : circulateurs solaires, sanitaires, groupes de surpression, pompes vide cave, pompes pour eaux usées, ...

De conception très robuste, ces circulateurs sont parfaits pour toutes les installations, y compris les installations de production de froid.

 

Thermia se charge de les sélectionner pour vous, en fonction des paramètres de l'installation de chauffage. Vous n'avez plus qu'à profiter de leur fonctionnement silencieux